Attaché de Recherche Clinique

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, l e Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national  comme le 1er établissement public hospitalier de France ( dernier palmarès du journal Le Point ).

Le CHU de Toulouse recrute un Attaché de Recherche Clinique (h/f) en CDD de 6 mois au sein du service Dermatologie (Centre de Référence des mastocytoses) pour rejoindre les équipes situées sur le site de l'hôpital Larrey. Le poste est à pourvoir à compter du mois de juin.

Le Centre de Référence des Mastocytoses (CEREMAST), rattaché au service de Dermatologie du CHU de Toulouse situé à l’hôpital Larrey, recherche un(e) Attaché(e) de Recherche Clinique pour une prise de poste dès que possible

Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe pluridisciplinaires (médecins, pharmacienne, infirmières de recherche clinique, psychologue…) dont 3 ARC.

Les études cliniques de notre équipe de recherche concernent les pathologies mastocytaires.

Les missions :

- La gestion des documents des études

- Le pré-screening des patients de ses études

- La participation à chacune des consultations des patients inclus dans ses études

- La gestion du planning des rendez-vous

- La gestion des kits de prélèvements, leurs techniquages et leurs envois

- Le suivi des patients inclus

- La gestion des CRF ou eCRF

- La réalisation des visites de monitoring

Profil : Niveau II (BAC+3) ou niveau I (BAC+5) Etudes paramédicales ou Diplôme Universitaire dans le domaine des études cliniques ou d'autres domaines scientifiques

• Des parcours de développement de compétences variés et des opportunités de promotion professionnelle en constante augmentation (+35% en 2021)

• Un environnement de travail de qualité, avec des facilités d'accès telles que des crèches et des transports en commun

• Un restaurant pour le personnel avec des repas à emporter à seulement 4,15€

• Des facilités d'accès sur le site d'exercice, notamment des transports en commun avec une participation de 50% aux frais, des places de parking gratuites pour le personnel, ou une prime de mobilité douce pour les vélos ou les trottinettes.

• Un comité d'entreprise (CGOS) proposant des prestations sociales pour vous et votre famille, une aide au remboursement de logement, des aides pour les vacances ainsi qu'une billetterie pour les loisirs.