Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse offre une grande diversité de métiers au sein de ses 14 pôles médicaux, 5 pôles médico-techniques et de ses directions supports, qui regroupent l’administration générale, les ressources matérielles et la recherche.
Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Agent de Bionettoyage (H/F) en CDD de 3 mois reconductible pour rejoindre les équipes de Seysses et de Muret au sein des Unités Sanitaires en Milieu Pénitencier (USMP).
A l'hôpital, la qualité de la prise en charge des patients et l'hygiène des locaux sont essentielles : l'agent de bionettoyage y contribue pleinement. Garant du nettoyage dans les différents services de l'établissement (couloirs, espaces collectifs, bureaux), il assure la désinfection des lieux.
Chaque jour, l'agent de bionettoyage prend en charge le nettoyage de différentes pièces en fonction du planning établi par son chef d'équipe. Réalisant seul le nettoyage, il connaît chacun des produits qu'il utilise, ainsi que les protocoles à appliquer. Acteur clé de la lutte contre les infections, notamment nosocomiales, il vérifie la qualité des travaux effectués au moyen d'autocontrôles.
Vous êtes motivé(e) et disponible, au delà de vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.
Vous disposez d'une expérience d'1 an dans le domaine du bionettoyage dans un environnement similaire.
Le permis B est fortement recommandé vu le lieu du poste (milieu pénitentiaire de Seysses et Muret).
Les plannings sont organisés en roulement d'équipes de 6h30 à 21 h avec des nuits et 2 week-ends travaillés par mois
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)
D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)
Restaurant du personnel et repas à emporter
25 congés et 19 RTT
D'une rémunération mensuelle de 1760€ net (hors prélèvement à la source) / 1820€ net incluant 2 weekends par mois
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween