Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse offre une grande diversité de métiers au sein de ses 14 pôles médicaux, 5 pôles médico-techniques et de ses directions supports, qui regroupent l’administration générale, les ressources matérielles et la recherche.
Nous recrutons un Monteur en installations sanitaires (H/F) pour rejoindre les équipes techniques de Purpan en CDD de 3 mois, reconductible.
Réaliser l’exploitation, l'entretien préventif et curatif et/ou la maintenance des installations et équipements sanitaires dans le domaine de la plomberie, de l’assainissement et du traitement de l'eau.
• Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes, dans son domaine d'activité
• Mise en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur
• Prévention et suivi des risques sanitaires : qualité de l'eau, qualité de l'air
• Recensement / constat et analyse d'anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, installations spécifiques au domaine d'activité
• Utilisation de la Gestion de maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) dont il est garant de la qualité des données qui y sont saisies
Titulaire d'un BEP en maintenance installations sanitaires, thermique et climatique.
Vous disposez des habilitations électricité H0, B1 et BR, du permis de conduite d'engins -CACES 3A et du permis de conduire catégorie B. Vous détenez le module opérateur de chantier et prévention des risques liés à l'amiante.
Vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
D’opportunités de promotion en constante augmentation et de mobilités internes tout au long de votre carrière.
De l’accès aux restaurants du personnel et plat à emporter avec un prix unique de 4.15 euros.
De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse + primes écomobilités
D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.
25 congés / 19 RTT et 3 Jours de fractionnement
Une rémunération mensuelle de 1760€ net
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween