Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse offre une grande diversité de métiers au sein de ses 14 pôles médicaux, 5 pôles médico-techniques et de ses directions supports, qui regroupent l’administration générale, les ressources matérielles et la recherche.
Nous recrutons un Assistant chargé de déploiement du dispositif de guichets uniques (H/F) en CDD de 6 mois, reconductible.
Ce poste consiste à assister les chargés de déploiement du Guichet Unique du CHU de Toulouse, notamment en assurant le Service Client : répondre et suivre les demandes formulées par les agents et services supports (téléphone, mail, « besoin d’aide »), apporter un support technique aux utilisateurs de la solution.
Assurer une veille sur le bon fonctionnement des circuits de validation et de traitement des demandes en s’appuyant notamment sur des tableaux de bord. Détecter les dysfonctionnements et proposer des solutions curatives et/ou préventives.
Activité(s) du poste :
Assistance, conseil et formation des équipes et des utilisateurs
Assistance des chargés de déploiement dans le montage, la mise en œuvre, le suivi, la communication et la gestion de projets spécifiques
Participation à la conception et réalisation d'outils et / ou de méthodes spécifiques
Traitement et étude de résolution des dysfonctionnements remontés par les utilisateurs et les équipes support
Vous disposez d'un bac +2 minimum dans le domaine administratif et vous maitrisez les outils informatiques.
Vous appréciez le travail en équipe et avez une orientation service client.
Qualités souhaitées : rigueur et esprit de service, autonomie, bonne communication avec les clients internes et coordination avec les autres directions.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
De parcours de développement des compétences riches et de mobilités internes possibles tout au long de votre carrière.
D’un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun, parking).
De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et VélÔToulouse.
D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.
Restaurant du personnel et repas à emporter (Prix unique : 4€15).
25 CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
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