Conducteur d’opérations TCE F/H

Nous recherchons pour un CDI, un Conducteur d'opérations TCE F/H.

Vous aurez pour responsabilités de représenter le maître d'ouvrage sur les plans administratifs, financiers et techniques lors des phases de programmation, conception, réalisation et réception des projets vous seront confiés.

• Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité

• Coordination et suivi de la prise en charge de prestations, établissement / actualisation, organisation et mise en œuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité.

• Gestion et traitement des données / informations (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi) / Montage et instruction de dossiers relatifs à son domaine d'activité

BAC+5 : Ingénieur des écoles généralistes ou de spécialité dans les domaines des techniques du bâtiment.

Formation complémentaire en gestion de projet

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)