Masseur Kinésithérapeute (H/F) – La Fontaine Salée

31260 Salies-du-Salat
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).

Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Masseur-Kinésithérapeute (H/F) pour la Fontaine Salée de Salies-du-Salat.

Si vous souhaitez allier cadre de vie personnelle et exercice professionnel au sein d'un grand CHU. Le site de La Fontaine Salée à Salies du Salat est fait pour vous ! Des équipes dynamiques, engagées et dédiées à la prise en charge de patients d'un service de Médecine Physique et Réadaptation Neuro Locomoteur, et d'un SSR de Diabétologie. Un grand plateau technique, une piscine, une cuisine pédagogique, des activités extérieures aux pieds des Pyrénées, dans un écrin de verdure.

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Prise en charge kinésithérapique sur plateau technique de Médecine Physique et Réadaptation (organisation en plateau technique pluridisciplinaire et soins en unité d’hospitalisation).

  • Evaluer les capacités motrices, sensitives, sensorielles et cognitives d'une personne et mesurer son niveau de performance et d'autonomie. Déterminer la nature et évaluer l'étendue des déficiences anatomiques et fonctionnelles, analyser leurs interactions, poser un diagnostic kinésithérapique et formuler des objectifs de soins.

  • Réaliser les soins relatifs à son domaine de compétence : rééducation fonctionnelle et restitution de l’autonomie des pathologies rencontrées (neurologie, traumatologie, respiratoire…).

Le profil que nous recherchons

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Masseur Kinésithérapeute.

Conditions d’exercice :

Temps plein, horaires en 7h42 pour couverture de soins de 9h00 à 16h42 sous réserve de nécessités de service.

Exigences physiques (manutentions, mobilisations, déplacements).

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • De parcours de développement des compétences riches au travers de la formation continue, et de mobilités internes possibles tout au long de votre carrière.

  • D’un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun, parking)

  • De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse.

  • D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.

  • Restaurant du personnel et repas à emporter avec un prix unique de 4.10 euros.

  • 25CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.

  • Salaire net à l'embauche : 2 020 €

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.