Agent de maintenance à la Permanence technique

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Agent de maintenance à la Permanence technique (h/f), en CDD de 6 mois sur le site de Purpan

Réaliser l'exploitation, l’entretien préventif et curatif des équipements dans les tous les domaines du second œuvre et des corps d'états techniques dans une logique de maintien de la continuité de service.

Participer aux opérations de mise en exploitation des installations nouvelles du domaine.

Activité(s) :

• Dépannage, réparation, remise en état, remplacement de matériels, d'équipements relatifs à son domaine d'activité

• Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes, dans son domaine d'activité

• Mise en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur

• Pose de cloisons, de revêtements, de protections murales

• Recensement / constat et analyse d'anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, installations spécifiques au domaine d'activité

• Remplacement de vitres simples ou isolantes sur tous les types de menuiserie

Diplôme dans le domaine de l’électricité requis CAP-BEP : Electricité

Habilitation électricité HC H2 BC BR B2

Permis de conduire catégorie B

Prévention des risques liés à l'amiante

Prévention des TMS Hygiène hospitalière

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• Une rémunération mensuelle nette de 1660€

Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.