Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, l e Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France ( dernier palmarès du journal Le Point ).
Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute un Agent de maintenance Second œuvre (H/F)en CDD renouvelable sur le site de l’IUCT-O.
Véritable technicien de maintenance des bâtiments, la menuiserie et la serrurerie n'ont plus de secrets pour vous.
Sur l'ensemble du site, vous effectuerez l'entretien préventif et curatif ainsi que la maintenance des bâtiments. Vous interviendrez seul ou en équipe selon le besoin.
Ajustement, réglages et remplacement d’équipements de menuiseries intérieures et extérieures, serrurerie. Entretien, maintenance, prévention et dépannage des équipements sur l'ensemble du site. Pose de protection murales.
Pose de petits équipements fixes (tableau, porte savon, étagères...) Déménager ponctuellement du mobilier.
Renseignement des rapports d'intervention relatifs aux demandes formulées dans la GMAO.
De façon générale, vous devez répondre à toutes les tâches d'urgence pour le bon fonctionnement de l'établissement.
Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/BAC Pro dans le domaine de la menuiserie ou de la serrurerie. Vous maitrisez les outils portatifs liés à ces domaines. Vous disposez de 3 ans d'expériences sur des postes similaires, ce qui vous permets de lire et d’interpréter des plans techniques ou des croquis relatifs aux travaux.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
D’opportunités de promotion en constante augmentation (+35% en 2021) et de mobilités internes tout au long de votre carrière.
De l’accès aux restaurants du personnel avec un prix unique de 4.15 euros.
De la prise en charge de 50% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse + primes écomobilités
D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.
De 28 congés et 19 RTT.
Une rémunération mensuelle nette de 1720€.
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween