Gestionnaire administratif et financier – Gestion des écoles F/H

31000 Toulouse, Occitanie
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).


Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.

Nous recherchons pour un CDD reconductible, un Gestionnaire administratif et financier - Gestion des écoles F/H.

Votre mission, si vous l'acceptez

Rattaché (e) aux écoles du CHU de Toulouse (PREFMS), vous aurez pour responsabilités :

  • Gestion financière des écoles dans un environnement de budget annexe des écoles

  • Participation à la mise en œuvre de nouvelles règles de gestion pour répondre aux exigences du financeur

  • Consultation des fournisseurs – liaisons service achats

  • Suivi et engagement des commandes (intéressement, investissement …) - Suivi matériel et financier des livraisons

  • Suivi financier conventions spécifiques

  • Liquidation factures diverses - Liquidations d’ordre

  • Gestion des heures de cours, des contrats des vacataires

  • Gestion des paiements des indemnités de stage et kilométriques des étudiants

  • Rédaction des attestations Pôle emploi

  • Rédaction courriers et procédures diverses

  • Assistance technique aux secrétariats des écoles pour mise en œuvre de procédures de gestion

Le profil que nous recherchons

Bac à Bac+2 en gestion administrative

Conditions de recrutement

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

  • D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport) et avantages sociaux (CE/CGOS)

  • Restaurant du personnel et repas à emporter (4,15 euros le repas)

  • 28 congés et 19 RTT

  • Un salaire de 1750€ net (avant prélèvement à la source)

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.