Assistant Médico-Administratif (h/f)

Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute un Assistant Médico-Administratif (H/F) en CDD de 3 mois, renouvelable.

Vous assurez le secrétariat médical des salles d’hospitalisation, des consultations et de ses médecins responsables. Les secrétaires jouent un rôle de premier plan dans le fonctionnement du service et de la prise en charge du patient, en lien avec l’équipe médicale et soignante. Elles travaillent en binôme avec un ou plusieurs médecins tout en gardant une polyvalence.

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des patients. Vérifier les informations administratives, en assurer le suivi et actualiser les dossiers médicaux

• Organiser le planning des activités et prendre des rendez-vous

• Taper les comptes rendus, mettre en forme les documents et gérer les dossiers

Etre diplômée du Baccalauréat Sciences Médico-Sociales ou avoir suivi une formation de secrétariat médical ou avoir une expérience en secrétariat médical.

Bonne connaissance de la terminologie médicale, de la syntaxe.

Excellent orthographe et bonne vitesse de frappe.

Spécificités du poste :

• Horaires en 7h40, du lundi au vendredi, soit : Amplitude des horaires de travail pouvant aller de 7h à 20h (planning en roulement d'équipe, par exemple : 7h-15h30 ; 9h-17h; 12h-20h)

• D’opportunités de promotion en constante augmentation (+35% en 2021) et de mobilités internes tout au long de votre carrière.

• De l’accès aux restaurants du personnel avec un prix unique de 4.15 euros.

• De la prise en charge de 50% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse + primes écomobilités

• D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.

• De 28 congés et 19 RTT.

• Une rémunération mensuelle de 1760€ net