Ingénieur Data / Données de santé F/H

Le CHU recrute en CDI un Ingénieur DATA F/H.

Rattaché (e) à la DSIO, vous aurez pour principales responsabilités:

• Analyse du besoin métier et des contraintes spécifiques au monde de la santé

• Création de schémas de donnée adaptés

• Développement d’ETL pour aller chercher les données aux bons endroits et développement de librairies de traitement de données spécifiques

L'objectif est de fournir des approvisionnements en données qui soient efficaces, stables et maintenables.

Vous travaillerez directement avec les médecins pour évaluer et faire évoluer votre travail.

Les travaux seront réalisés directement sur des données patient, dans un environnement de calcul sécurisé adapté.

Bac+5 - Formation d'ingénieur requise

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

· De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

· D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport) et avantages sociaux (CGOS)

· Restaurant du personnel et repas à emporter

· 25 congés et 19 RTT

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population