Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)
Le CHU de Toulouse recrute en CDI, un coordinateur/responsable de l'ensemble des secrétariats médicaux F/H.
Planifier, organiser/coordonner et piloter les activités des secrétariats médicaux de l'ensemble de l'établissement en animant une équipe d'encadrants et de professionnels et en veillant à l'efficacité et à la qualité des prestations fournies, en lien avec le projet d'établissement.
Animer la filière des secrétariats médicaux et assurer la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (anticipation des départs, prévisions de recrutement adaptés, formations) / cartographie
Actualiser et suivre le tableau des emplois de la filière des secrétariats médicaux
Définir et mettre en œuvre l’organisation des secrétariats médicaux.
Planifier, coordonner et piloter des projets institutionnels et/ou stratégiques en lien avec les secrétariats médicaux.
Être le responsable et l'interlocuteur privilégié sur les thématiques RH stratégiques (validation et suivi des effectifs, des mouvements de recrutements ou de mobilité interne, axes stratégiques de formation, validation des entretiens professionnels, etc.).
Représenter les secrétariats médicaux aux différentes instances de l'établissement.
Superviser le pilotage des indicateurs d’activité des secrétariats médicaux, indicateurs de qualité et des indicateurs RH.
Diplôme de niveau BAC +3 dans le domaine de la gestion / management
Expérience confirmée en management et en gestion de projet
Connaissance du milieu hospitalier et du fonctionnement de l’établissement
Connaissance des organisations de l'établissement
Diplomate et capacités à fédérer et à travailler en équipe de façon transversale
Intégrer et rejoindre le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
Pour cela, vous bénéficierez :
D’un CDI à l'embauche
D’un environnement de travail stimulant au sein de plateaux techniques de pointe, de bâtiments rénovés et classés monuments historiques pour certains.
D’opportunités de promotion en constante augmentation (+35% en 2021) et de mobilités internes tout au long de votre carrière.
De l’accès aux restaurants du personnel avec un prix unique de 4.15€.
Démarche RSE et mobilité douce : prise en charge de 50% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse, primes mobilités et applications connectées
D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.
De 25 congés + 3 jours de fractionnement et 19 RTT.
Télétravail hybride possible
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