Responsable Service Qualité et Méthodes F/H

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Le CHU de Toulouse recrute en CDI, un Responsable Service Qualité et Méthodes F/H.

Vous aurez pour principales responsabilités:

• Planifier, organiser et piloter la politique du développement du logiciel de Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO).

• Développer des outils de suivi des demandes des clients / créer les gammes de maintenance adaptées à chaque famille de systèmes.

• Organiser les recensements de tous les équipements et de tous les locaux du CHU.

• Prendre en charge l’outil de suivi des levées d’observation suite aux contrôles techniques réglementaires et intégrer les observations dans la GMAO.

• Etre l’interlocuteur privilégié de la Direction des Achat pour l’ensemble des prescriptions techniques des marchés d’exploitation de la filière / Assurer le suivi des marchés de maintenance et d’exploitation de la filière hors lots fluides et électricité.

BAC + 5 Ingénieur généraliste

Permis de conduire obligatoire

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (CE/CGOS, crèches, transport)