Encadrant Régulation Transports Patients H/F

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national  comme le 1er établissement public hospitalier de France ( dernier palmarès du journal Le Point ).

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un(e) Encadrant(e) Régulation Transports Patients (H/F) en CDI sur l'hôpital Purpan.

• Organiser, coordonner, superviser les activités de transports patients en animant une équipe de régulateurs.

• Gérer toutes les activités liées à la prise en charge régulation.

• Être acteur de progrès et force de propositions sur l’évolution de la filière.

• Être force de proposition dans la pertinence des transports effectués en vue d’améliorer les parcours de soins, et remonter à sa hiérarchie toute observation, interrogation, étonnement susceptible d’améliorer la prise en charge des patients et / ou la sécurité des agents.

• Participer aux groupes de travail, aux réunions d’équipe et de filière, en réaliser les comptes rendus et les tableaux de suivi.

• Assurer le suivi et l’analyse des relèves de régulation.

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 dans le domaine de la logistique, de gestion de flux et vous justifiez d'une expérience en management d’équipe.

Vous possédez idéalement une expérience terrain de tous les flux régulés (Expérience transport de patient ou de biens) afin de maîtriser l’évaluation des charges de travail.

Votre sens pratique vous permettra d'être efficace en toutes situations et capable de définir des priorités.

Vous vous exprimez clairement aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et vous savez conserver votre calme en toutes circonstances.

Investi dans vos missions, vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et motivant qui nécessite autonomie et sens de l’anticipation

• D’opportunités de promotion en constante augmentation (+35% en 2021) et de mobilités internes tout au long de votre carrière.

• D’un restaurant du personnel et repas à emporter (à 4,15€)

• De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse /prime mobilité douce (vélo, trottinette..)

• 25 congés + 3 jours de fractionnements et 19 RTT

• Une rémunération qui prend en compte votre expérience professionnelle grâce à une reprise d'ancienneté.