Cadre de santé Hygiéniste F/H

Le CHU de Toulouse recrute Un Cadre de santé Hygiéniste (F/H).

Vous aurez pour responsabilités :

• Mette en œuvre la politique de prévention du risque infectieux selon le programme d'activité annuel validé par le CLIN en lien avec le plan de prévention national et en collaboration avec les praticiens hygiénistes et la direction des soins.

• Participer au réseau des structures en hygiène du site CHU et EHPAD.

• Contribuer, de part son expertise, à la démarche d'amélioration continue de la qualité en matière d'hygiène hospitalière.

Diplôme de cadre de santé (IFCS), DU en Hygiène hospitalière souhaité et diverses expériences professionnelles diversifiées dans le domaine de l'hygiène requises.

Votre capacité d'analyse, d'écoute et votre disponibilité vous permettent d'accompagner et animer une équipe pluridisciplinaire.

• D'une Rémunération selon votre profil

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (locaux neufs et réhabilités, crèches, transport)