Acheteur Famille – Prestations de services – prestations intellectuelles F/H

Nous recherchons pour un CDI, un Acheteur(euse) Famille – Prestations de services – prestations intellectuelles hors travaux

•    Analyse des offres et aide au choix des fournisseurs sous la supervision du responsable achat

•    Conception du Plan d'Action Achat (PAA) annuel (actions d'achat quantifiées, actions de progrès sur les marchés en cours, outils de communication) pour proposition au responsable achat

•    Contrôle et suivi des actions achat définies au PAA dans son domaine de compétence

•    Définition des éléments clés des documents de consultation et notamment proposition des critères de choix

•    Elaboration des documents techniques en liaison avec les services utilisateurs

•   Elaboration et suivi des tableaux de bord de suivi des gains achat en lien avec le PAA ainsi que les indicateurs du PAA dans son domaine de compétence

•    Gestion de la consultation et de l'interface avec les candidats pour les aspects administratifs, ainsi que l'interface utilisateurs en interne

•    Gestion de l'attribution des marchés en lien avec les acheteurs et le responsable achat (préparation des tableaux d'analyse des offres, de la notification, etc...)

•    Gestion des aménagements nécessaires aux contrats en lien avec l'acheteur du domaine concerné et le responsable achat pendant l'exécution des marchés

•    Mise en œuvre du Plan d'Action Achat (PAA) sous la supervision du responsable achat dans son domaine de compétence

•    Mise en œuvre et animation du dialogue avec les prescripteurs dans son domaine de compétence

Bac+2/3 domaine achat, supply chain ou Bac+4 commande publique

• De parcours de développement des compétences riches au travers de la formation continue, et de mobilités internes possibles tout au long de votre carrière.

• D’un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun)

• De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse.

• D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.

• Restaurant du personnel et repas à emporter avec un prix unique de 4.10 euros.

• 25CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.