Administrateur Poste de travail F/H

31000 Toulouse, Occitanie
CDI

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.

Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute en CDI, un Administrateur Poste de travail F/H.

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Gérer, administrer, maintenir, renouveler l’ensemble des équipements informatique et téléphonique de l’entreprise, en assurer la cohérence, la qualité aussi le support de niveau 2. 

  • Maitriser l’évolution et l’homogénéisation du parc matériel en lien avec les politiques de renouvellements de l’établissement.

  • Participer à la définition et à la mise en œuvre des outils d’administration permettant de contrôler et d’homogénéiser les systèmes d’exploitation des équipements utilisateurs.

Le profil que nous recherchons

Diplôme supérieur dans le domaine informatique ou système d'information (Bac + 5), Ingénieur

Expertise poste de travail , sur les outils de déploiement de systèmes d’exploitation et de logiciels

Compétences sur les logiciels antivirus, outils de MDM et scripting et automatisme

Possibilités d’interventions en horaires décalés (WE et nuit) lors des opérations techniques ou d’incidents majeurs sur la production

Rejoindre le CHU de Toulouse, c’est bénéficier de :

  • Un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun, parking).

  • Une prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et VélÔToulouse.

  • Un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.

  • Un restaurant pour le personnel et des repas à emporter au tarif unique de 4,10 €.

  • 25 jours CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.

Intégrer le CHU de Toulouse, c'est contribuer chaque jour à une offre de soins de qualité, en proximité avec les besoins de la population

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    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.