Gestionnaire budgétaire dépenses/recettes F/H

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un(e) Gestionnaire budgétaire dépenses/recettes F/H en CDD de 6 mois, renouvelable.

Au sein du Pôle Ressources Financières & SI du CHU de Toulouse, le (la) gestionnaire budgétaire contribue à mettre en œuvre, à suivre et à contrôler les opérations comptables liées aux dépenses et aux recettes de l’établissement en collaboration avec les acteurs internes et externes.

Le (la) gestionnaire budgétaire assure les missions suivantes :

• Saisie et suivi des dépenses et recettes relevant de la Direction des Finances, dans un établissement public de santé où le processus de dépenses et de recettes est partagé entre le CHU de Toulouse (ordonnateur) et la Trésorerie Principale (Finances publiques) :

• Traitement du mandatement (dépenses) et de la facturation (recettes)

• Réponse aux demandes diverses des gestionnaires réalisant des mises en paiement (liquidations) et des émissions de titres de recettes

Formation initiale Bac à Bac+2 en gestion ou comptabilité générale

Maîtrise des outils informatiques (Excel notamment)

·       De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

·       D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

·       Restaurant du personnel et repas à emporter

·       25 congés et 19 RTT