Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Electromécanicien(ne) - Secteur Chapitre / Logipharma, pour rejoindre les équipes techniques en CDD de 3 mois, reconductible
Installer et entretenir les équipements électromécaniques des process industriels du Chapitre et de Logipole.
Réaliser les opérations de maintenance corrective et préventive dans tous les domaines techniques du bâtiment.
Préparer, mettre en œuvre et contrôler les travaux d'exploitation et de maintenance effectués par les entreprises extérieures.
Participer aux travaux de mise en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur.
Faire évoluer les installations dans un souci d’amélioration continue.
Garantir la continuité de fonctionnement des réseaux de distributions et de productions d’énergies et la disponibilité fonctionnelle des bâtiments.
BAC Professionnel Electricité – Electrotechnique
Habilitation électricité selon son domaine de compétence
Permis de conduire catégorie B
Vous êtes motivé et souhaitez travailler en équipe, au-delà de vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)
D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)
D’un restaurant du personnel et repas à emporter
25 congés / 19 RTT et 3 Jours de fractionnement
Une rémunération mensuelle de 1675€ net
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population. Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween