Cadre administratif de pôle – CAMSP F/H

Nous recherchons pour un CDD de 6 mois, renouvelable, un Cadre administratif de pôle - CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce) F/H

Votre mission sera d'organiser, de coordonner et d'encadrer les moyens d’une structure médico-Sociale.

• Ressources humaines: Management opérationnel de l’équipe paramédicale / Gestion du temps de travail (GTT) personnel médical et non médical / Gestion des demandes de formations et arbitrage

• Gestion financière : Elaboration du rapport trimestriel CPAM / Elaboration du Rapport d'activité annuel / Liquidation de factures /Participation à l’EPRD / Suivi des comptes de résultats anticipés.

• Fonctionnement institutionnel : Organisation, participation, élaboration et diffusion du compte-rendu lors des réunions d’équipe ,Gestion des plaintes, réclamations, litige des usagers, élaboration et suivi de conventions

Bac +4 / 5 en gestion financière ou administrative

Connaissance des textes réglementaires et professionnels, éthique médicale, confidentialité et secret médical.

Connaissance de l’outil informatique

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

•  Restaurant du personnel et repas à emporter

•   28 congés et 19 RTT