Monteur en installations Sanitaires et Fluides médicaux (h/f)

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Monteur en installations Sanitaires et Fluides médicaux (h/f) pour rejoindre les équipes techniques sur le site de l'Oncopole en CDD de 6 mois, renouvelable.

Rattaché au Chef d'équipe, vous êtes en charge de dépanner, maintenir, superviser et installer les équipements sanitaires dans le domaine de la plomberie, de l'assainissement et du traitement de l'eau.

• Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes dans le domaine CVC.

• Participation aux travaux de mise en conformité des installations CVC , en application des normes et règlementations en vigueur.

• Préparation, mise en œuvre et contrôle des travaux d'exploitation et de maintenance effectués par les entreprises extérieures.

• Renseignement des rapports d’intervention relatifs aux demandes formulées dans la GMAO.

Titulaire d'un diplôme de type CAP/BEP dans le domaine de la maintenance des installations sanitaires, thermique et climatique.

Vous disposez des habilitations électriques H0, B1 et BR ainsi que du module opérateur de chantier et prévention des risques liés à l'amiante. Le caces 3A sera apprécié.

Vous êtes motivé et souhaitez travailler en équipe, au delà de vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• Une rémunération mensuelle nette de 1700€