Cadre Administratif de pôle F/H

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Le CHU de Toulouse recrute en CDI un Cadre Administratif de pôle F/H.

Vous serez rattaché(e) à l'IUC-Oncopole qui regroupe sur le site de Langlade les activités d’Hématologie, Médecine Interne et d’hospitalisation de Médecine Nucléaire du Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse.

Sur un site récent et à la qualité architecturale reconnue, les équipes du Pôle développent des activités de pointe notamment en matière d’hématologie en lien étroit avec les derniers progrès de la recherche médicale. Nos équipes travaillent en partenariat avec l’Institut Claudius REGAUD pour un parcours fluide et de qualité des patients pris en charge dans la structure commune.

Le Pôle est également porteur des travaux de la Fédération de Cancérologie du CHU en vue de promouvoir les pratiques partagées de la cancérologie pour l’ensemble des disciplines concernées sur tous les cites du CHU de Toulouse.

Au sein de l'IUC-Oncopole, vous aurez pour principales responsabilités:

• Elaborer et analyser des tableaux de bord d’activité, de recettes et de dépenses et propositions de mesures correctives, le cas échéant, en liaison avec les référents DIM, la Pharmacie et le Pôle RH

• Co-construire des business plans (BP) des projets du pôle avec les exécutifs, en lien avec la direction des projets et les référents des directions fonctionnelles concernées

• Collaborer au pilotage des ressources humaines, avec le cadre supérieur du pôle, en mesurant, identifiant et anticipant l’évolution des effectifs

Formation Bac+5 dans le domaine gestion-management / contrôle de gestion / finances/comptabilité

• Maîtrise des outils informatiques et statistiques

• Connaissance de la culture hospitalière / contrôle de gestion/ Connaissance en gestion économique et financière

·       De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

·       D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

·       Restaurant du personnel et repas à emporter

·       25 congés et 19 RTT