Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)
Le CHU de Toulouse recrute en CDI, un Ingénieur maintenance VRD et assainissement F/H.
Planifier, organiser, piloter la conception et la réalisation des ensembles des travaux neufs et/ou restructurant ainsi que des travaux de maintenance de l’ensemble des installations de son domaine d’activité : Voiries, Réseaux et Divers et assainissement.
Être le Réfèrent technique auprès des Services Techniques des rives pour l’ensemble des questions liées à son domaine d’activité.
Être Responsable du maintien en conformité de l’ensemble des installations de son domaine d’activité.
Etablir et piloter un programme pluriannuel de gros entretien et réparation (GER) de l’ensemble des installations de son domaine d’activité.
Proposer et mettre en place la politique et la stratégie de maintenance des terrassements, voiries et tranchées ; voiries et ouvrages associés, signalisation horizontale et verticale ; réseaux d’assainissement, AEP et réseau incendie et arrosage ; réseaux secs, éclairage extérieur ; espaces verts et mobilier urbain ; stationnements et installations associées.
Définir et proposer des indicateurs de performance des systèmes et de suivi de contrôle et de maintenance.
Définir des procédures des gammes de maintenance et des conditions techniques d’intervention en veillant à la sécurité du personnel. Travail transversal de conseil, d’appui technique et de formation auprès des équipes opérationnelles des deux rives. Veiller à la cohérence sur l’ensemble des équipes.
Proposer et mettre en oeuvre une stratégie de maîtrise de l'énergie et de réduction des coûts.
Participer à la définition des procédés et des moyens sur les projets en lien avec les usagers.
Veiller au développement de la structure documentaire technique : choix des procédures, rédaction des fiches d’instructions pour le service production ; veille réglementaire.
BAC +5 Ingénieur domaine industriel
Permis de conduire (Permis B)
Vous êtes motivé et souhaitez travailler en équipe, au-delà de vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)
D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (CE/CGOS, crèches, transport)
D’un restaurant du personnel et repas à emporter (4,15€ le repas)
25 congés / 19 RTT et 3 Jours de fractionnement
Une rémunération attractive avec reprise d'ancienneté
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population. Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween