Manipulateur(trice) en électroradiologie médicale en secteur d’urgences (H/F)

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un/une Manipulateur(trice) en électroradiologie médicale pour rejoindre le pole Imagerie sur un service d’imagerie d’urgences.

Le pôle imagerie du CHU de Toulouse propose un plateau technique complet avec des équipements de dernière génération avec deux services d'imagerie d'urgences répartis sur 2 sites :

• Purpan : 2 scanners – 2 salles de radiologie conventionnelle – 1 appareil mobile - 1 échographe dédié à l’urgence

• Rangueil : 1 scanner – 2 salles de radiologie conventionnelle – 2 appareils mobiles - 1 échographe dédié à l’urgence

Les plateaux médico-techniques répartis sur les deux sites (Purpan et Rangueil) sont organisés sur le principe de la qualité des diagnostics requis par toute pathologie. Ces secteurs sont dynamiques et en constante évolution.

• Actes relevant de l’imagerie médicale, qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic.

• Réalisation des différents examens dans le cadre de l’urgence en H24 (nuits et weekends).

• Exploitation, gestion et transfert des données et images.

• Contribution à la démarche qualité.

Vous êtes titulaire du DEMER (diplôme d'état manipulateur d'électroradiologie médicale) ou du DTSIMRT (diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique).

Formation obligatoire portant sur la radioprotection des personnels et des patients exposés aux rayonnements ionisants.

• Du statut de stagiaire-fonctionnaire à l’embauche avec une rémunération adaptée à votre expérience (entre 30-42K€ annuel selon profil).

• D'une indemnité forfaire de risque.

• De parcours de développement des compétences riches au travers de la formation continue, et de mobilités internes possibles tout au long de votre carrière.

• D’un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun, parking).

• De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse.

• D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.

• Restaurant du personnel et repas à emporter avec un prix unique de 4.10 euros.

• 25CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.