Ingénieur en organisation F/H

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent en CDI, un(e) Ingénieur en organisation F/H

Rattaché(e) à la cellule organisation des processus et gestion de projets RH, vous aurez pour responsabilités d'analyser, piloter et réaliser des missions d'organisation.

• Concevoir, préparer, structurer et accompagner les processus de changement, en anticipant leurs conséquences sur les aspects humains, technologiques, financiers, informatiques, de sécurité

• Piloter et/ou participer à des projets transverses. Participer à la mise en place d’une gouvernance des projets RH et au déploiement d’outils de gestion de projet

• Organiser, actualiser et mettre en œuvre des processus / procédures dans son domaine d’activités/ mise en place et la consolidation de tableaux de bords RH / refonte des tableaux de bord RH de chaque secteur en lien avec la cellule SIRH et les responsables de secteurs RH

• Participer aux audits internes et externes sur des thématiques organisationnelles et financières (réorganisation, certifications des comptes, HAS, etc. )