Référent support applicatif F/H

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche

Le CHU recrute en CDI un Référent support applicatif F/H

Vous aurez pour principales responsabilités:

• assurer et coordonner les activités d'évolution et de maintenance corrective et applicative du portefeuille applicatif.

• assurer le support de niveau 2 et le conseil dans le respect du contrat de services dans toutes ses composantes (Qualité, sécurité, ...).

• garantir du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité de l’application.

BAC+2 diplôme informatique avec une expérience (3 ans minimum) en support applicatif technico-fonctionnel

Connaissances des SI applicatifs et d’infrastructures en milieu hospitalier

Connaissance des OS  Unix/Linux, Script Windows, des Shell Unix et une maîtrise des bases de données (SGBD) et langage des requêtes (SQL, SQL Developer)

Connaissance des outils de scripting et des outils d’automatisation

·       De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

·       D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport) et avantages sociaux.

·       Restaurant du personnel et repas à emporter

·       28 congés et 19 RTT

·       Une rémunération attractive et des perspectives d'évolutions