Encadrant des secrétariats médicaux F/H

Nous recherchons pour un CDI, un Encadrant des secrétariats médicaux F/H.

Vous aurez pour principales responsabilités:

• Proposer, organiser ou réorganiser la répartition des ressources et des moyens dans les secrétariats médicaux en collaboration avec les encadrants médico-administratifs de proximité (EMAP)

• Créer et analyser des indicateurs d’activité des secrétariats médicaux, indicateurs de qualité et des indicateurs RH

• Veiller à l’harmonisation des procédures au sein des secrétariats médicaux, participer aux dialogues stratégiques du pôle

Expérience de secrétaire médical(e) exigée associée à une expérience managériale réussie

Diplôme de niveau BAC +2 dans le domaine de la gestion/administration

Connaissance du milieu hospitalier et du fonctionnement de l’établissement souhaité

•  D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

•  28 congés et 19 RTT

Depuis le 5 août 2021 une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé est requise, il vous sera demandé d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant la Covid-19.