Electricien de maintenance (h/f)

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche)

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Electricien (h/f) en CDD pour rejoindre les équipes de la Permanence Technique.

Vous intervenez donc sur plusieurs sites, Purpan et Rangueil, en horaire décalé de jour comme de nuit.

Rattaché au Chef d'équipe, vous êtes en charge de dépanner, maintenir, superviser et installer les équipements électriques et courants faibles.

• Recensement, constat et analyse d’anomalies, de pannes, de dysfonctionnement des matériels et équipements. Mise en conformité des installations, en application des normes et réglementations en vigueur.

• Actualisation et mise en œuvre de procédures, protocoles et consignes spécifiques. Renseignement des rapports d'interventions. Tenue à jours des données, des fichiers, et veille lié au domaine de l'électricité/l'appareillage. Consultation des écrans de Gestion Technique Centralisée et GTIE.

• Interventions techniques : depuis les gaines ou tableaux divisionnaires, disjonctions 1er ré-enclenchement, remplacement des éclairages et installations terminales, appels infirmières, Lave Bassin, Contrôle d’Accès, vidéosurveillance, Matériel Audiovisuel, interphonie autonome, portes automatiques, barrières, matériel de cuisine (hors régie thermie), Convecteur électrique de chauffage.

• Gestion des Coupures locales à partir des tableaux divisionnaires, éclairages extérieur, convoyeurs pneumatiques et électromécaniques, gestion du parc IPTV, lits électriques.

Vous êtes titulaire d'un BAC Pro Électricité / Électrotechnique.

Vous disposez de 4 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vos habilitations électriques sont à jour: H2 / HC / B2 / BR / BC

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• D'une rémunération nette mensuelle de 1670€ (hors weekend)

• D'un comité d’entreprise et d'un accès au self au tarif de 3,65€ le repas.

Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.