Assistant Médico-Administratif (h/f)

31000 Toulouse
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche).

Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute un Assistant Médico-Administratif (H/F) en CDD de 3 mois, renouvelable.

Vous assurez le secrétariat médical des salles d’hospitalisation, des consultations et de ses médecins responsables. Les secrétaires jouent un rôle de premier plan dans le fonctionnement du service et de la prise en charge du patient, en lien avec l’équipe médicale et soignante. Elles travaillent en binôme avec un ou plusieurs médecins tout en gardant une polyvalence

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique des patients. Vérifier les informations administratives, en assurer le suivi et actualiser les dossiers médicaux

  • Organiser le planning des activités et prendre des rendez-vous

  • Taper les comptes rendus, mettre en forme les documents et gérer les dossiers

Le profil que nous recherchons

BAC SMS ou équivalent, Diplôme de secrétaire médicale
Maîtrise des activités de secrétariats
Expérience professionnelle en secrétariat médical

Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

  • D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

  • Restaurant du personnel et repas à emporter

  • 25 congés et 19 RTT

  • Une rémunération nette mensuelle de 1650€

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Depuis le 5 août 2021 une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé est requise, il vous sera demandé d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant la Covid-19.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.