Assistant Médico-Administratif (h/f)

Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute un Assistant Médico-Administratif (H/F) en CDD de 3 mois, renouvelable.

Vous assurez le secrétariat médical des salles d’hospitalisation, des consultations et de ses médecins responsables. Les secrétaires jouent un rôle de premier plan dans le fonctionnement du service et de la prise en charge du patient, en lien avec l’équipe médicale et soignante. Elles travaillent en binôme avec un ou plusieurs médecins tout en gardant une polyvalence

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des patients. Vérifier les informations administratives, en assurer le suivi et actualiser les dossiers médicaux

• Organiser le planning des activités et prendre des rendez-vous

• Taper les comptes rendus, mettre en forme les documents et gérer les dossiers

BAC SMS ou équivalent, Diplôme de secrétaire médicale
Maîtrise des activités de secrétariats
Expérience professionnelle en secrétariat médical

Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature.

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• Une rémunération nette mensuelle de 1650€

Depuis le 5 août 2021 une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé est requise, il vous sera demandé d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant la Covid-19.