Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, l e Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France ( dernier palmarès du journal Le Point ).
Le CHU de Toulouse recrute un(e) Auxiliaire de Crèche (h/f) en CDD de 3 mois renouvelable, au sein de la crèche hospitalière de Rangueil.
Le CHU de Toulouse dispose de deux crèches collectives implantées sur les sites de Purpan et de Rangueil avec, respectivement, un agrément de 95 et 90 places. Les crèches hospitalières fonctionnent en accueil régulier à la journée. Cet accueil concerne les enfants âgés de 10 semaines à 3 ans. Elles sont ouvertes de 6h à 21h30, toute l’année sauf les week-ends et jours fériés. Elles accueillent en priorité les enfants du personnel hospitalier. Les professionnelles ont pour mission de veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants qui leur sont confiés ainsi qu’à leur développement. Le planning du personnel des crèches dépend des horaires de réservation des enfants.
Prise en charge de l'aspect sanitaire de la structure.
Aide et accompagnement dans les activités de la vie quotidienne, notamment lors des repas.
Participer à l'animation d'un groupe d'enfants en collaboration avec l'équipe pédagogique.
Vous êtes titulaire du CAP Petite Enfance et/ou BEP Carrières Sanitaires et Sociales ou Assistant(e) Maternel(le) Agréé(e) (avec 5 ans d'expérience minimum) et avez une expérience confirmée auprès des jeunes enfants.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
Un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun, parking).
Une prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et VélÔToulouse.
Un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.
Un restaurant pour le personnel et des repas à emporter au tarif unique de 4,10 €.
25 jours CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.
Une rémunération mensuelle de 1 760 € net (avant prélèvement à la source)
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween