Gestionnaire Administratif (h/f)

Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute un Agent de Gestion Administrative des patients (h/f) pour rejoindre le bureau des entrées des hôpitaux de Purpan ou de Rangueil, en CDD de 3 mois, renouvelable.

• Votre rôle est d'assurer l'accueil des patients, recueillir et traiter les données nécessaires à son identification et à la facturation. (polyvalence front office/back office)

• Vous créez les dossiers de préadmission pour l'hospitalisation et l'activité externe

• Vous utilisez les logiciels de codage des débiteurs auprès de l'Assurance Maladie ainsi que des mutuelles.

Vous êtes titulaire d'un BTS/DUT et vous disposez d'expériences dans le domaine administratif en front office, une expérience dans le domaine médical peut appuyer votre candidature.

Vous rejoignez une équipe, vous avez donc l'habitude de vous intégrer dans un collectif, vous avez le sens du service et de l'accueil auprès d'un public varié, aussi bien externe qu'interne.

Vous êtes une personne réactive et autonome, de plus, vous assurez la discrétion des dossiers qui vous sont confiés.

Vous êtes mobile et flexible sur les horaires ( travail le Week-end et/ou de nuit ).

De façon générale, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous savez gérer les priorités.

Merci d'accompagner impérativement votre candidature d'une lettre de motivation.

Depuis le 5 août 2021 une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé est requise,

il est impératif d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant la Covid-19.

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• Une rémunération nette mensuelle de 1650€