Agent de Restauration Collective (h/f)

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France.

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent deux Agents de Restauration Collective (h/f) pour rejoindre ses équipes en CDD de 3 mois renouvelable, situé en centre ville et l'Hôpital Larrey

• Réaliser des opérations de réception et de contrôle de marchandises, de stockage et de déstockage de denrées alimentaires. (application du Plan de Maîtrise Sanitaire).

• Toutes activités relatives à la préparation et au service des repas.

• Mettre la vaisselle et les ustensiles au lave-vaisselle, nettoyer et ranger les matériels et locaux de la cuisine dans le respect des protocole d'hygiène.

Titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro Cuisine, vous disposez d'une expérience dans le domaine de la Restauration, idéalement, Collective.

Vous maîtrisez les normes d'hygiène HACCP et les techniques culinaires.

•          De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

•          D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

•          Restaurant du personnel et repas à emporter

•          25 congés et 19 RTT

•         Une rémunération mensuelle nette de 1650€

Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.