Chef d’équipe – Espaces verts et voiries (h/f)

31000 Toulouse
CDI

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Chef d'Equipe Espaces verts et voiries (h/f), mobile entre plusieurs sites (Purpan, Rangueil, Larrey... )

Planifier, organiser et piloter les activités des espaces verts et voiries en animant une équipe de professionnels dans le respect de la continuité de service, de la sécurité technique et professionnelle et de la qualité des prestations

Garantir la sécurité des interventions et des agents sous sa responsabilité et veiller à la disponibilité et à la bonne utilisation des EPI.

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Assurer un retour d’information en temps réel vers l’Equipe de Régulation et de Planification.

  • Etablir des bons de commande, vérifier l’exactitude des devis et assurer la réception technique avant la mise en service. (Participer à l’organisation de la levée des observations suite aux contrôles périodiques dans le respect des objectifs fixés  ).

  • Encadrement de proximité d’une équipe

  • Contrôler la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais...

  • Participer à la maintenance de terrain

  • Suivre des activités et des moyens, contrôle et reporting (GMAO: Parc et gestion des demandes)

  • Veiller à la minimisation des stocks et à la planification des commandes pour faciliter le processus d’achat

Le profil que nous recherchons

Vous êtes titulaire d'un CAP Aménagement et entretien des espaces verts / BAC PRO Travaux Paysagers ou BTS aménagements paysagers

Vous justifiez de 3 ans d'expériences sur un poste avec de l'encadrement d'équipe dans le domaine des espaces verts.


Merci d'accompagner votre candidature d'une lettre de motivation.

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

  • D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

  • Restaurant du personnel et repas à emporter

  • 25 congés et 19 RTT

  • Une rémunération mensuelle nette de 1800€

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Depuis le 5 août 2021 une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé est requise, Il vous sera demandé d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant la Covid-19.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.