Chef d’équipe – Espaces verts et voiries (h/f)

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Chef d'Equipe Espaces verts et voiries (h/f), mobile entre plusieurs sites (Purpan, Rangueil, Larrey... )

Planifier, organiser et piloter les activités des espaces verts et voiries en animant une équipe de professionnels dans le respect de la continuité de service, de la sécurité technique et professionnelle et de la qualité des prestations

Garantir la sécurité des interventions et des agents sous sa responsabilité et veiller à la disponibilité et à la bonne utilisation des EPI.

• Assurer un retour d’information en temps réel vers l’Equipe de Régulation et de Planification.

• Etablir des bons de commande, vérifier l’exactitude des devis et assurer la réception technique avant la mise en service. (Participer à l’organisation de la levée des observations suite aux contrôles périodiques dans le respect des objectifs fixés  ).

• Encadrement de proximité d’une équipe

• Contrôler la conformité des résultats au regard du cahier des charges, des spécifications, coûts, performances, délais...

• Participer à la maintenance de terrain

• Suivre des activités et des moyens, contrôle et reporting (GMAO: Parc et gestion des demandes)

• Veiller à la minimisation des stocks et à la planification des commandes pour faciliter le processus d’achat

Vous êtes titulaire d'un CAP Aménagement et entretien des espaces verts / BAC PRO Travaux Paysagers ou BTS aménagements paysagers

Vous justifiez de 3 ans d'expériences sur un poste avec de l'encadrement d'équipe dans le domaine des espaces verts.

Merci d'accompagner votre candidature d'une lettre de motivation.

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• Une rémunération mensuelle nette de 1800€

Depuis le 5 août 2021 une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé est requise, Il vous sera demandé d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant la Covid-19.