Agent de maintenance 2nd Oeuvre

31000 Toulouse
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, l e Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national  comme le 1er établissement public hospitalier de France ( dernier palmarès du journal Le Point ).


Le Centre Hospitalier Universitaire de Toulouse recrute un Agent de maintenance Second œuvre (H/F)en CDD pour rejoindre les équipes de l' Institut Universitaire du Cancer Toulouse-Oncopole.

Véritable technicien de maintenance des bâtiments, la menuiserie et la serrurerie n'ont plus de secrets pour vous.

Sur l'ensemble du site, vous effectuerez l'entretien préventif et curatif ainsi que la maintenance des bâtiments. Vous interviendrez seul ou en équipe selon le besoin.

Votre mission, si vous l'acceptez

  • Ajustement, pose et fixation de menuiseries intérieures. (Mise en jeu d’éléments de menuiseries). Entretien, maintenance, prévention et dépannage des équipements sur l'ensemble du site. Pose de cloisons, de revêtements et de protection murales. Réalisation des travaux d'apprêt ( nettoyage, égrenage, ponçage)

  • Remplacement de vitres simples ou isolantes sur tous types de menuiseries. Pose de petits équipements fixes (tableau, porte savon...) Déménager ponctuellement du mobilier.

  • Suivi des contrôles et des organismes agréés. Suivi des travaux et résolution des problématiques liées aux chantiers, dépannages et travaux neufs. Renseignement des rapports d'intervention relatifs aux demandes formulées dans la GMAO.

    De façon générale, vous devez répondre à toutes les tâches d'urgence pour le bon fonctionnement de l'établissement.

Le profil que nous recherchons

Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP/BAC Pro dans le domaine de la menuiserie ou de la serrurerie. Vous maitrisez les outils portatifs liés à ces domaines. Vous disposez de 3 ans d'expériences sur des postes similaires, ce qui vous permets de lire et d’interpréter des plans techniques ou des croquis relatifs aux travaux.

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

  • D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport) : Horaires : 07h-15 ou 11h-19h.

  • Restaurant du personnel et repas à emporter

  • 25 congés et 19 RTT

  • Une rémunération mensuelle nette de 1660€.

    Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population. Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.