ASSISTANT DES PRESTATIONS CONCEDEES H/F

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France.

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un Assistant des prestations concédés H/F pour rejoindre l'équipe du transport patients en CDD , reconductible.

• Contrôle de la conformité des prestations par rapport aux marchés et à la convention du tour de rôle, tant sur les transports sanitaires que sur le brancardage, tracer et analyser les données, définir et mettre en œuvre les actions d’amélioration associées et les suivre.

• Suivre les incidents signalés par les prestataires et les professionnels du CHU et par les différents canaux (mails, appels, constats, FEI etc.)

• Préparer, participer et rédiger les comptes rendus des différentes réunions.

• Suivre les éléments devant être transmis par les prestataires type justificatif de formations, des plannings, dossiers d’adhésion et de renouvellement etc.).

Vous êtes titulaire d'un BAC et vous disposez d'expériences dans le domaine dans le domaine de la gestion, des achats ou du transport

Vous rejoignez une équipe, vous avez donc l'habitude de vous intégrer dans un collectif, vous avez le sens du service auprès d'un public varié, aussi bien externe qu'interne.

De façon générale, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et vous savez gérer les priorités.

Spécificités du poste :

• Travail le week-end et jour férié, selon les nécessités de service,

• Poste basé à Purpan avec des déplacements réguliers inter sites (Purpan/Rangueil/Larrey) pour le contrôle des prestations,

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (CE/CGOS, crèches, transport...)

• D’un restaurant du personnel et repas à emporter (4,15€ le repas)

• 25 congés / 19 RTT et 3 Jours de fractionnement

• Une rémunération mensuelle de 1750€ net (hors weekend)