ADJOINT AU RESP DU SERVICE « COMPTA FOURNISSEURS » F/H

Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche

Le CHU recrute en CDI un Adjoint au responsable du service Comptabilité Fournisseur F/H.

Au sein du pôle Ressources Financières et Système d’Information du CHU de Toulouse, l’adjoint au responsable du service « comptabilité fournisseurs » assiste le responsable dans la coordination des activités de mise en paiement des factures fournisseurs (liquidation).

Vous réalisez l’encadrement de proximité des gestionnaires du service « comptabilité fournisseurs ».

Vous assurerez les missions suivantes :

• Planifier et coordonner les activités de l’équipe de gestionnaires fournisseurs selon les priorités et délais ;

Gestion et animation de l’équipe : organisation du travail et de la continuité de service, supervision de la gestion du temps de travail et des plannings, gestion des besoins de formations, etc.

• Contribuer à la formalisation des procédures du secteur et veiller à leur application ;

• Garantir l’homogénéité des pratiques entre les secteurs de gestion des factures fournisseurs (liquidation) ;

BAC +2 / 3 : Diplôme en comptabilité générale ou gestion administrative

·       Du statut de fonctionnaire à l’embauche avec une rémunération adaptée à votre expérience

·       De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

·       D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)