Cadre Supérieur de santé F/H – Service Rééducation

Le CHU de Toulouse recrute un Cadre supérieur de santé F/H pour son Pôle SSR - Service Rééducation.

Vous aurez pour missions principales :

•  Piloter, organiser et coordonner les activités de soins et les métiers des soins de rééducation et de réadaptation.

• Contribuer à la politique stratégique du pôle et collaborer dans le pilotage du service de rééducation avec le cadre supérieur de pôle, le chef de pôle, le directeur délégué et l'assistant de gestion du pôle.

• Construire des organisations efficientes dans le cadre des différents projets structurants inter-pôles.

Être Cadre supérieur de santé ou être Titulaire d’un diplôme de cadre de santé avec plusieurs expériences significatives en management (un diplôme universitaire Master 2 est souhaité)

Vos compétences techniques, organisationnelles et relationnelles vous permettent d'offrir des soins de qualité et d'animer une équipe pluridisciplinaire. Investi dans vos missions, vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et motivant qui nécessite autonomie et sens de l’anticipation.

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport) et avantages sociaux (CGOS...)