Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un/une Manipulateur(trice) en électroradiologie médicale pour rejoindre le pôle Imagerie sur un secteur de blocs opératoires et interventionnels.
Le pôle imagerie du CHU de Toulouse propose d’un plateau technique complet avec des équipements de dernière génération avec deux services d’imagerie en blocs opératoires et interventionnels répartis sur 2 sites :
Purpan : 21 blocs opératoires (Céphalique – Neurochirurgie – Orthopédie – Traumatologie) / 10 amplificateurs de brillance – 1 ampli scanner – 2 appareils mobiles - 1 échographe – 2 blocs d’interventionnels (Neuroradiologie, Radiologie interventionnelle).
Rangueil : 15 blocs opératoires (Chirurgie vasculaire – Urologie – Digestif – Gynéco) / 9 amplificateurs de brillance – 1 salle d’endoscopie - 1 scanner interventionnel – 2 blocs interventionnels (Radiologie interventionnelle).
Les plateaux médico-techniques répartis sur les deux sites (Purpan et Rangueil) sont organisés sur le principe de la qualité des diagnostics requis par toute pathologie. Ces secteurs sont pluridisciplinaires, dynamiques et en constante évolution.
Actes relevant de l’imagerie médicale, des explorations fonctionnelles qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic, au traitement et à la recherche.
Réalisation des différents examens de façon programmée ou dans le cadre de l’urgence (astreintes).
Exploitation, gestion et transfert des données et images.
Contribution à la démarche qualité.
Vous êtes titulaire du DEMER (diplôme d'état manipulateur d'électroradiologie médicale) ou du DTSIMRT (diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique).
Formation obligatoire portant sur la radioprotection des personnels et des patients exposés aux rayonnements ionisants.
Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :
Du statut de stagiaire-fonctionnaire à l’embauche avec une rémunération adaptée à votre expérience (entre 30-42K€ annuel selon profil).
D'une indemnité forfaire de risque.
De parcours de développement des compétences riches au travers de la formation continue, et de mobilités internes possibles tout au long de votre carrière.
D’un environnement de travail éco responsable et de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport en commun, parking).
De la prise en charge de 75% des frais des abonnements Tisséo, Sncf et Vélô Toulouse.
D’un CE/CGOS : prestations sociales, aides remboursables logement, CESU, chèques vacances, voyages, chèques culture.
Restaurant du personnel et repas à emporter avec un prix unique de 4.10 euros.
25CA + 3 CA soumis à conditions et de 19 RTT soit 9 semaines.
Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.
Partagez cette offre
© Copyright 2021 – Proudly powered by Beetween