Agent de Bionettoyage (h/f)

31000 Toulouse
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France.

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent 2 Agents de Bionettoyage (h/f) en CDD de 3 mois renouvelables pour rejoindre les équipes de l'hôpital de Rangueil ou de Purpan.

Votre mission, si vous l'acceptez

A l'hôpital, la qualité de la prise en charge des patients et l'hygiène des locaux sont essentielles : l'agent de bionettoyage y contribue pleinement.
Garant du nettoyage dans les différents services de l'établissement ( couloirs, espaces collectifs, bureaux ) il assure la désinfection des lieux.

Chaque jour, l'agent de bionettoyage prend en charge le nettoyage de différentes pièces en fonction du planning établi par son chef d'équipe. Réalisant seul le nettoyage, il connaît chacun des produits qu'il utilise, ainsi que les protocoles à appliquer. Acteur clé de la lutte contre les infections, notamment nosocomiales, il vérifie la qualité des travaux effectués au moyen d'autocontrôles.

Le profil que nous recherchons

Vous êtes motivé et disponible, au delà de vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.

Vous disposez d'une expérience de 2 ans dans le domaine du bionettoyage dans un environnement similaire.

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

  • De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

  • D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

  • Restaurant du personnel et repas à emporter

  • 25 congés et 19 RTT

  • D'une rémunération nette mensuelle de 1600€

    Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

    Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.