Agent de Bionettoyage (h/f)

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France.

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent 2 Agents de Bionettoyage (h/f) en CDD de 3 mois renouvelables pour rejoindre les équipes de l'hôpital de Rangueil ou de Purpan.

A l'hôpital, la qualité de la prise en charge des patients et l'hygiène des locaux sont essentielles : l'agent de bionettoyage y contribue pleinement.
Garant du nettoyage dans les différents services de l'établissement ( couloirs, espaces collectifs, bureaux ) il assure la désinfection des lieux.

Chaque jour, l'agent de bionettoyage prend en charge le nettoyage de différentes pièces en fonction du planning établi par son chef d'équipe. Réalisant seul le nettoyage, il connaît chacun des produits qu'il utilise, ainsi que les protocoles à appliquer. Acteur clé de la lutte contre les infections, notamment nosocomiales, il vérifie la qualité des travaux effectués au moyen d'autocontrôles.

Vous êtes motivé et disponible, au delà de vos compétences techniques, vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.

Vous disposez d'une expérience de 2 ans dans le domaine du bionettoyage dans un environnement similaire.

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• D'une rémunération nette mensuelle de 1600€

Selon le calendrier vaccinal en vigueur, il est nécessaire d' être à jour des vaccins obligatoires intégrant depuis le 5 août 2021, une obligation vaccinale contre la Covid-19 pour les personnels des établissements de santé.