Électricien de maintenance H/F

31000 Toulouse
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France.

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent un(e) Électricien(ne) de maintenance (F/H) en CDD de 3 mois, reconductible pour rejoindre les équipes de l'IUC.

Votre mission, si vous l'acceptez

• Réaliser l'exploitation, l'entretien préventif et curatif et/ou la maintenance des installations et équipements électriques courants forts basse tension.

• Mise en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur

•  Participation aux opérations de mise en exploitation des nouvelles installations

• Recensement / constat et analyse d'anomalies, de pannes, de dysfonctionnements des matériels, équipements, installations spécifiques

• Utilisation de la Gestion de maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO)

Le profil que nous recherchons

Titulaire d'un diplôme de type BAC Professionnel en Electricité / Electrotechnique

Vous disposez des habilitations électriques (H0, B1 et BR) et possédez le permis de conduire, pour les déplacements inter-sites.

Vous souhaitez vous investir pour une structure qui donne du sens à votre travail.

Les horaires standard de travail sont de 8h à 16h, avec la possibilité occasionnelle de débuter dès 6h ou de prolonger jusqu'à 17h. Des interventions ponctuelles durant la nuit peuvent également être requises.

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

• De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

• D’un restaurant du personnel et repas à emporter (à 4,15€)

• 25 congés / 19 RTT et 3 Jours de fractionnement

• D'une rémunération mensuelle de 1750€ net (hors prélèvement à la source).

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.