Administrateur poste de travail F/H

31000 Toulouse
CDI

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d’une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national comme le 1er établissement public hospitalier de France (dernier palmarès du journal Le Point).
Constitué de plusieurs sites répartis au nord et au sud de la ville, le CHU de Toulouse est un des premiers employeurs de la région, accomplissant ses missions de soins, de prévention, d’enseignement et de recherche grâce à près de 4 000 médecins et 12 000 personnels hospitaliers (soit près de 16 000 personnes au service de la santé). Il prend en charge environ 280 000 patients et réalise 900 000 consultations externes chaque année, ce qui le situe au quatrième rang des hôpitaux français en matière d’activité.
Le CHU de Toulouse propose divers profils au sein de ses 14 pôles médicaux, ses 5 pôles-médico-techniques mais également dans ses directions supports (administration générale, ressources matérielles et recherche).

Les Hôpitaux de Toulouse recrute un Administrateur poste de travail F/H

Votre mission, si vous l'acceptez

Vous aurez pour responsabilités:

  • Gérer, administrer, maintenir l’ensemble des équipements informatique et téléphonique de l’entreprise : postes de travail, équipements mobiles, équipements télécom, points d’impressions, périphériques. En assurer la cohérence et la qualité.

  • Maitriser l’évolution et l’homogénéisation du parc matériel en lien avec les politiques de renouvellements de l’établissement.

  • Participer à la définition et à la mise en œuvre des outils d’administration permettant de contrôler et d’homogénéiser les systèmes d’exploitation des équipements utilisateurs.

Le profil que nous recherchons

Diplôme supérieur dans le domaine informatique ou système d'information (Bac + 5), Ingénieur

Expertise poste de travail / Expertise sur les outils de déploiement de logiciels

Compétences sur les logiciels antivirus / Compétences sur les outils de MDM / Compétences en scripting et automatisme

Conditions de recrutement

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

·       De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

·       D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport)

·       Restaurant du personnel et repas à emporter

·       28 congés et 19 RTT

 Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Je postule à cette offre !













    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.