Administrateur poste de travail F/H

Les Hôpitaux de Toulouse recrute un Administrateur poste de travail F/H

Vous aurez pour responsabilités:

• Gérer, administrer, maintenir l’ensemble des équipements informatique et téléphonique de l’entreprise : postes de travail, équipements mobiles, équipements télécom, points d’impressions, périphériques. En assurer la cohérence et la qualité.

• Maitriser l’évolution et l’homogénéisation du parc matériel en lien avec les politiques de renouvellements de l’établissement.

• Participer à la définition et à la mise en œuvre des outils d’administration permettant de contrôler et d’homogénéiser les systèmes d’exploitation des équipements utilisateurs.

Diplôme supérieur dans le domaine informatique ou système d'information (Bac + 5), Ingénieur

Expertise poste de travail / Expertise sur les outils de déploiement de logiciels

Compétences sur les logiciels antivirus / Compétences sur les outils de MDM / Compétences en scripting et automatisme

·       De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)