Agent de Restauration Collective (h/f)

31000 Toulouse, Occitanie
CDD

A propos de Nous

Au cœur de la région Occitanie Ouest et d'une agglomération au taux de croissance démographique soutenu, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse est la structure sanitaire de référence sur son territoire, reconnu au niveau national  comme le 1er établissement public hospitalier de France ( dernier palmarès du journal Le Point ).

Votre mission, si vous l'acceptez

Les Hôpitaux de Toulouse recrutent des Agents de Restauration Collective (h/f) pour rejoindre ses équipes en CDD de 3 mois renouvelable, situé sur le site de Rangueil.

• Réaliser des opérations de réception et de contrôle de marchandises, de stockage et de déstockage de denrées alimentaires. (application du Plan de Maîtrise Sanitaire).

• Toutes activités relatives à la préparation et au service des repas.

• Mettre la vaisselle et les ustensiles au lave-vaisselle, nettoyer et ranger les matériels et locaux de la cuisine dans le respect des protocole d'hygiène.

Le profil que nous recherchons

Titulaire d'un CAP, BEP ou Bac Pro Cuisine, vous disposez d'une expérience dans le domaine de la Restauration, idéalement, Collective.

Vous maîtrisez les normes d'hygiène HACCP et les techniques culinaires.

Permis B

Rejoindre le CHU de Toulouse c’est bénéficier :

• De parcours de développement des compétences riches et de promotions professionnelles en constante augmentation (+35% en 2021)

• D’un environnement de travail de qualité avec des facilités d’accès (crèches, transport) et avantages sociaux (CE/CGOS)

• Restaurant du personnel et repas à emporter

• 28 congés et 19 RTT

• Une rémunération mensuelle nette de 1750€ (hors prélèvement à la source)

Intégrer le CHU de Toulouse, c’est participer au quotidien à une offre de soins d’excellence et de proximité en réponse aux besoins de la population.

Je postule à cette offre !

Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

En postulant à une offre d’emploi des Hôpitaux de Toulouse, responsable du traitement, et conformément aux articles 38 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous nous autorisez à collecter vos données personnelles et à les utiliser dans le cadre d’un processus de recrutement et de toute procédure d’embauche. Vous disposez notamment d’un droit d’accès, de suppression, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent en en vous adressant à drh-recrutement@chu-toulouse.fr.